Pressure politique au Sénégal : Coumba Gawlo appelle

Date:


La chanteuse sénégalaise Coumba Gawlo a appelé jeudi à Dakar les acteurs politiques sénégalais à éviter les confrontations violentes et à privilégier l’intérêt général afin de permettre au pays d’atteindre ”son émergence économique, sociale et culturelle”. Le Grand Panel

‘’Le message que je lance aux acteurs politiques est celui d’une citoyenne qui aime et tient à son pays. Quelle que soit l’ambition des hommes et des femmes concernés par les malentendus, l’intérêt général doit être mis en avant’’, a-t-elle déclaré lors d’un entretien avec l’Agence de presse sénégalaise (APS).

‘’Dans une société, il ne peut pas manquer des divergences, des différences dans la imaginative and prescient, mais l’vital est que les hommes et les femmes aient la maturité et l’état d’esprit de discuter’’, a ajouté la chanteuse, qui s’était mise en retrait ces trois dernières années en raison d’une maladie.

Elle a insisté sur le fait que l’vital pour le pays était son émergence et son développement économique, culturel et social. Depuis bientôt deux ans, la scène politique est marquée par des tensions qui naissent de la volonté de l’opposition de manifester ses désaccords par des marches et manifestations à travers le pays et des mesures administratives de l’Etat pour prévenir des ‘’troubles à l’ordre public”.



Source_link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Share post:

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

microTERRA Launches Tremendous Sustainable Duckweed-Primarily based Ingredient to Scale back Sugar in F&B – vegconomist

microTERRA, a Mexican startup creating plant-based useful elements...

Introducing the Speake-Marin Minute Repeater Carillon

The Speake Marin Minute Repeater Carillon elegantly represents...