La fee médicale de l’hôpital de La Paix

Date:


  Suite aux rumeurs malveillantes qui circulent sur les réseaux sociaux faisant étant d’un médecin de l’hôpital de La Paix de Ziguinchor qui aurait livré des blessés aux forces de défense et de sécurité, la fee médicale d’établissement (CME) de l’établissement hospitalier tient à préciser que ces rumeurs sont totalement fausses et sans fondement.

“Depuis deux jours, le corps médical de l’hôpital de La Paix, dans son ensemble, est entièrement mobilisé pour la prise en cost des blessés sans aucune distinction et gratuitement pour tout ce qui est disponible dans l’hôpital. Tous les blessés sortis de l’hôpital sur autorisation des médecins traitants sont partis de leur propre gré et libres”, lit-on dans un communiqué parvenu à Seneweb.

 

En ce sens, le président de la CME, Pr. Boubacar Fall, déplore vivement ces rumeurs malveillantes et dangereuses et exhorte toutes les personnes qui le souhaitent à se rapprocher au besoin des responsables de l’hôpital pour disposer d’informations fiables dans le respect strict du secret médical.



Source_link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Share post:

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

Hublot Massive Bang Unico Saxem Inexperienced

Hublot, a Swiss luxurious watchmaker, has lengthy been...

Say no to a nasty deal: CPC requires revisions to CPTPP

The Canadian Pork Council (CPC) will be part...

Egypt’s El-Sewedy household hits jackpot with $1.6 billion stake in electrical agency

83 The El-Sewedy household, famend as...

25 Greatest Florida Keys Seashores (together with some surprises!)

Adventurous Kate comprises affiliate hyperlinks. In case you...