Le Sénégal est plongé dans une state of affairs inquiétante avec une imprecise de manifestations liée à la crise politique. Des célébrités réagissent pour manifester leur inquiétude sur cette state of affairs qui ne prédit pas des lendemains meilleurs.
Le groupe Akhlou Brick type de leur mutisme. Dans un entretien accordé à Seneweb, ces rappeurs appellent la classe politique à ne pas paralyser le pays. Ils estiment par ailleurs que la violence n’est pas la answer pour accéder au pouvoir.
« Seul le peuple est souverain donc les politiciens doivent se ressaisir. Le Sénégal est un pays de paix. On ne doit pas donner l’opportunité à nos ennemis de venir piller nos ressources si on est pas d’accord entre nous certains vont en profiter pour nous prendre nos biens. Les politiques doivent savoir que c’est le peuple qui choisit donc laissons les choses entre les mains de la inhabitants elle décidera », ont déclaré mes artistes
Notons que le Groupe Akhlou Brick est attendu ce 3 juin au musée des civilisations noires pour un méga live performance de sensibilisation avec la jeunesse.